Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 septembre 2013

Sac de rentrée

les enfants sont bien rentrés!

Ma grande poulette en CE1

Mon petit homme en petite section

et mon petit loup en adaptation chez la nounou!

et moi je fais ma rentrée lundi 09 après 9 mois d'arrêt maternité!

Autant vous dire que je n'ai pas très envie, mais il faut y aller! Reprendre un rythme et une vie sociale mais allégé pour pouvoir profiter de tous le monde sans être déborder à la maison.

Et pour ma rentrée à MOI et me remonter le moral j'ai flashé sur le sac seau Juliette du livre d'Edwige Foissac alias la petite cabane de Mavada

 

P1060884

Tissu suédine et coton de mon stock dans un bleu roi à tomber

P1060883

Le mien est fermé avec un lien en suédine car pas assez de coton

P1060886

Non mais vous avez vu cette couleur! j'adore! de quoi se rechauffer le coeur non?!

P1060885

Un petit coup d'oeil sur les oeillets total raccord: un petit coup de vernis à ongles sur des oeillets basiques et une petite touche de vernis en bombe pour bien fixer le tout et hop hop hop des oeillets totalement assortis à mon projet!

Et pour finir sur un total look, je peux sortir avec mon petit loup en étant totalement assorti:

P1060887

Une attache-sucette aux couleurs de mon sac seau avec quelques petits restes de tissu. Le cordon bleu ciel et la pince bretelle viennent de MT.

Je vous recommande vivement ce magnifique livre, tous les modèles me plaisent et je pense tous les faire! Pour preuve un deuxième est sous ma MAC pour un cadeau d'anniversaire un peu en retard (ça c'est l'effet troisième enfant et la course après le temps perdu!!!!!!)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ce sac ! j'adore aussi ce qu'elle fait !<br /> <br /> Bises
P
magnifique, et tu as raison de TE gâter ! bonne rentrée !! biz
C
très joli !!! j'aime beaucoup le choix des couleurs !! bonne rentrée lundi prochain ;) !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité