Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
18 juin 2015

MON sac en cuir

C'est à la lueur de la tombée de la nuit que je vous présente MON sac en cuir!

Et je ne suis pas peu fière du résultat!

Patron: besace made in china

Cuir verni et cuir vachette en provenance de "Vieille usine" et tissu de mon stock

Anneau et fermeture: ma petite mercerie

Pour la petite histoire, il s'agit d'un "défi" couture avec une copine!(Stéphanie j'attends le tien!!!!)

Voilà quelques mois que j'ai le patron, le cuir et le tissu.

Ne sachant pas trop où j'allais, j'ai coupé les pièces un peu à l'aveugle et j'ai adapté au montage! Mais je suis trop trop contente du rendu!

Vous voulez voir; allez avalanche de photos!

DSC01337DSC01347

DSC01344DSC01343DSC01345DSC01346

 

 

DSC01342DSC01338DSC01341DSC01339

 

DSC01348DSC01349DSC01350DSC01351

 

 

DSC01352DSC01353DSC01354DSC01355

L'extérieur est identique au patron des chiffoneries du chat mais l'intérieur est un peu cousu selon mes envies; j'ai rajouté deux poches mais je n'ai pas cousu celle avec un zip.

Le renfort en cuir a été cousu à l'intérieur sur la doublure en tissu.

J'ai mis trois pressions sur la sangle qui est constituée d'un morceau de sangle ((!)) et d'une doublure en cuir

J'ai vaincu la pose du passepoil! et j'adore!

Petit bémol: un tout petit décalage dans le dos...

Pour résumer j'adore tout! l'association des 2 cuirs, le tissu, le passepoil, la sangle, les fermetures attaches cartables! tout tout tout!

Sa réalisation m'a demandée 5 heures de coutures, 5 aiguilles de machines à coudre et un petit bout de doigt mais je suis fière et je frime!!!!!

 

Ce sera MON sac de l'été!

Alors il vous plaît?

 

Bonne nuit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille merci à toutes! je l'adore mais ça vous le saviez déjà!!!!!
S
Il est tout mignon ton nouveau sac ! Et bravo pour la pose du passepoil, je n'ai toujours pas essayé :)
M
le tissu est superbe, la forme aussi, bref j'adore tout !! bravo pour la confection de ce sac !!
1
Superbe besace. Bravo pour cette jolie réalisation. Je n'ai pas encore osé me lancer dans la couture du cuir.
L
Trop beau ce sac
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité