Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
30 août 2013

Nuits chaudes d'été

Pour les nuits chaudes de mon petit loup, je lui ai cousu une turbulette d'été en éponge et coton dans des coloris de lie de vin.

 

P1060863

Un modèle que j'avais depuis longtemps, une visite chez mon magazin de tissu préféré, découpe, couture et hop une jolie turbu pour cette été

P1060864

Des attaches qui passent par des boutonnières, super efficace et pratique quand on coud sur son lieu de vacances avec le strict minimum ;-)

P1060865

une fermeture croisée sur le ventre pour un enfilage hyper simple

P1060866

Tissu Coton et éponge carré blanc de chez Indigotex

Fil de chez ma maman

Deux petits reproches à ce magnifique patron: mon petit gars sort les jambes par l'ouverture et arrivent à défairre les bretelles à force de gigoter!

Sinon je l'adore, top confort et top couture comme à chaque fois avec cette créatrice!!!

 

Et sinon j'ai 5 mois aujourd'hui et je mange ou plutôt ma grande soeur me donne à maanger!

P1060848

Douce soirée!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation et c'est vrai que ce patron est super j'en ai fais une pour mon loulou et c'est bien pratique!!!
C
Qu'est ce qu'il grandit vite !, ils sont superbes! profte-en un max et bonne rentrée
P
c'est vrai que ce patron est superbe !<br /> <br /> et ta version est très jolie
M
très joli cette turbulette ! Il a vite grandi le petit lou ! ;-)
C
vraiment très joli ce model de turbulette ! et les petits vraiment a croquer !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité