Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
20 février 2016

Sac en lin

Une jolie découverte lors du salon créativa de Grenoble cette année: l'atelier d'Eole

 

Des créations magnifiques, des kits ou juste des tissus et des patrons.

Nous avons craqué pour un kit avec 3 colliers (à suivre....) et j'ai pris aussi un kit pour faire un sac.

Tout est fourni: le lin, le feutre, le tissu de la doublure, le patron et les explications!

Quelques heures de coutures à la machine ET à la main plus tard, voci le résultat:

DSC03108

DSC03109

DSC03110

J'adore!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est super chouette!!!
S
Il est super sympa ! J'aime beaucoup le devant.
C
Quelle jolie forme, les couleurs sont sympas comme tout, je me cantonne aux sacs cartable car j'y trimbale aussi mes dossiers :-)
1
Très joli sac. Ce qui a de bien avec ces kits, c'est que tu n'as pas besoin de courir pour chercher les fournitures. Je ne connaissais pas cette marque.
S
j'adore ce genre de kit! ton sac est extra chouette!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité