Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 septembre 2015

Sac de rentrée

Je vous présente mon sac de rentrée cousu à partir d'un chouette kit (janvier 2015) ;-)

 

DSC02295

 

Toile rigide spéciale cabas prince de Galles

DSC02296

Une petite poche bien pratique à l'intérieure cousue sur la parmenture; les anses sont recouvertes par du biais en dessous pour cacher la couture du rabas; ça apporte une jolie finition soignée!

DSC02297

Fermeture par une pression aimantée!

 

J'espère que vos rentrée et celle de vos enfants s'est bien passée!

Chez nous, partis avec un peu d'appréhension, ils sont ravis!

Allez c'est reparti!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je l'avais pas vu celui ci. Sympa !!!!
T
Il est superbe, il a l'air super pratique en plus !
S
il est génial ton sac, le format est à mon avis idéal!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité