Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 septembre 2012

Couture en miniature

Voilà bien longtemps que je n'avais cousu une aussi petite taille: du 6 mois pour mon petit neveu; un petit complément au change bébé nomade!

photo 938

Patron Manteau IPBB - Lainage bleu marine de mon stock

photo 940

Et bouton en bois offert par maman

photo 941

Taille 6 mois - j'ai racheté le même coton que pour les turbulettes car j'avais craqué sur l'imprimé!

photo 942

Pantalon à taille élastiquée

Modèle des IPBB (et la petite main de mon Petit Homme ;-))

J'ai souligné le bas des jambes avec un petit ruban en satin

Toujours en taille 6 mois

J'adore ce lainage, je l'avais acheté dans une fin de série, il m'en reste un peu mais l'inconvénient c'est qu'il est dans une toute petite largeur! Donc pour les enfants ça va bien mais pour moi ça risque d'être plus compliqué mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Sinon, je n'ai pas suivi les explications et je pense que l'on n'est plus proche du 1 an que du 6 mois en taille mais mon petit neveu est plutôt grand!

Et ma soeur était ravie de l'ensemble!


N'allez pas croire que je ne fais plus rien, non non non! que nenni! mais un petit être en développement m'envoie me coucher de très très bonne heure le soir et du coup les mises à jours se font avec du retard!

Merci pour vos passages et vos petits mots!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore!! J'ai voulu lui faire cette veste à mon petit der, mais my suis prise trop tard o_O Ca t'étonnes ?!? Haha !! :D Bisoussssss
C
Et hop un petit ensemble tout mignon et chaud pour l'hivers! surtout, repose-toi bien !
B
L'ensemble a l'air tout doux :)
N
C'est très joli !!!
M
très mignon, c'est toujours sympa de coudre pour les petits bouts !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité