Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 avril 2017

boléro Ollo

Un patronnage gentiemment offert par la créatrice du fil et mon aiguille

Un très joli boléro; Ollo de son petit nom!

Le rendu final n'est pas exactement celui du modèle original; j'ai du adapter la fermeture du devant sûrement à cause de la poitrine!!!! ;-)

 

il est également un peu juste au niveau des emmenchures mais j'ai pris un réel plaisir à participer à ce test-couture collectif!

 

J'ai hâte de voir les autres boléros!

 

DSC04880

DSC04881

DSC04882

DSC04883

DSC04884

DSC04885

DSC04886

DSC04887

DSC04888

DSC04889

Boléro Ollo - T.42

Patronné et offert par Du fil et mon aiguille

Jersey tout doux les coupons st pierre

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa !!!
T
Il est très chouette !
L
Il a un côté très chic et élégant! Joli comme tout!
S
je le trouve super joli et élégant!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité