Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 septembre 2012

Oreilles coquettes

Ma Grande Poulette est une petite fille coquette!

Et comme ça maman, elle adore les bijoux, surtout les bijoux fantaisies qui nous permettent de changer souvent pour un moindre coût!

Au mois de Juillet j'avais commandé des tranches de cane fimo au motif dits "kawai", ce sont des motifs doux, colorés et très "girly" avec une idée bien précise en tête!

Je voulais en faire des petites paires de boucles d'oreilles, discrètes, mignonnes, colorées pour ma fille ( et pourquoi pas pour moi aussi si le coeur m'en dit!)

Alors après des heures et des heures d'effort...... non je blague! après un point de colle et une nuit de séchage, voilà ce que l'on a obtenu:

P1050502

Je m'excuse pour la qualité de la photo, mais il faisait plutôt sombre et ce n'est pas facile de photographier de si petits objets (environ 5 mm!)

A gauche, ce sont des papillons posés sur une fleur, au milieu des oursons et à droite des petits cadeaux!

On a commencé par trois paires, mais il nous reste pleins de tranches de cane fimo, donc le nombre de possibilités est encore infini! J'aimerai juste essayer de trouver des supports un peu plus petits car si vous regardez bien le nounours, le bord de la boucle dépasse de sa tête!

Belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est mignon comme tout!! Elle devait être aux anges, en plus les couleurs sont bien fifille :D <3 Bisousssssssss
B
Si on clique sur la photo, on voit bien les boucles d'oreille, ne t'inquiètes pas ;)<br /> <br /> C'est tout mignon, dis !
N
Trop chou :)
M
moi, je les verrai bien au bout de mes lobes. Très jolies en tout cas
V
Le résultat de votre mérite tout l'effort déposé.Je m'imagine que votre fille a été plus que ravie et à bonne raison!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité