Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 septembre 2012

Défi home made de septembre: change tes fesses où tu veux!

Défi Home Made 2012

Rdv du mois de Septembre pour le défi home made: pour ce défi on emmène bébé où on veut pour changer ses fesses avec un change bébé nomade.

P1050504

Fermé il ressemble à un coussin à jeter dans la voiture!

P1050505

Un grand rectangle entièrement doublé de polaire et triplé avec une ouate à l'intérieure, patron home made!!!!

P1050506

Tissu coton de chez MT et polaire de chez Ik*a, trois poches dont une grande pour les couches, et deux petites pour du rechange et un paquet de lingettes (ou autres....)

P1050507

Les poches s'écartent sur le côté pour laisser la place au change du bébé

P1050509

P1050508

Boutons pressions (surtout ne pas appuyer comme une brute pour mettre les pressions!)

Un petit cadeau destiné à ma soeur et à son petit bébé pour les changes en ballade quand on a juste envie d'emmener le strict nécessaire!

Il me reste à l'agrémenter de petites attentions!

Bon week end!


Merci pour tous vos chaleureux petits mots qui m'ont fait chaud au coeur!

Le jardin livre ses derniers légumes, les conserves sont quasiment finis, le froid s'installe...

...Bref nous voici de retour à nos petits bricolages et autres divertissements créatifs!

A très vite pour une petite bricole pour les oreilles des petites filles......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, j'ai vu ce tuto passer, je compte essayer un jour :)
F
sacré changé bébé !! tu as pensé à tout !!
Y
Une bonne idée de cadeau, c'est très pratique pour une jeune maman. Merci pour ta participation au Défi Home Made ;)
I
Ah bas oui, ça aussi, il faut que je m'en couse un !!!<br /> <br /> Merci de m'y avoir fait pensé. En tout cas, il est très beau !!!
*
C'est top!! Super pratique, j'adore!! Bravo, j'aimerais savoir faire mes patrons comme ça moi aussi, mais c'est quelque chose qui me donne plus de mal... <br /> <br /> Grossss bisoussssss et bonne journée ;) xox
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité