Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 septembre 2012

Comme les CINQ doigts de la main.....

J'ai longtemps hésiter à l'écrire

J'ai beaucoup réfléchi à comment vous annoncer ce sublime cadeau que nous avons ramener de notre voyage en amoureux

Comme une envie de le garder pour moi

Comme une envie d'en profiter encore un peu en secret

Ce sera le dernier, la boucle de notre famille, le cinquième élément qui va venir combler notre cocon famillial

J'ai toujours su qu'il serait TROIS, j'en ai toujours VOULU trois

Je ne pensai pas que ce serai aussi simple avec mon absence de thyroïde et mes soucis de dosages hormonaux

Mais il est venu s'installer tout en douceur, pendant une des plus belles périodes de ma vie

Qu'il soit fille ou garçon cela n'a pas d'importance

J'ai déjà "le choix du Roi" comme on dit

Si c'est une petite fille, elle aura une Grande Soeur remplie d'amour et d'attention et un petit frère un peu brute mais plein de bonnes volontés

Si c'est un petit garçon, il aura la même Grande Soeur et un petit frère complice (mais toujours brute!)

Ma grande pourrait avoir un frère et une soeur ou deux petits frères, mais je sais qu'elle les aimera de manière égale

Mon petit/moyen pourrait avoir un frère et une soeur ou deux soeurs....

Mais au final, qu'est ce que ça change? Le principal c'est que ce bébé soit en pleine santé

Il est attendu au sein d'une famille remplie d'amour et il y a une belle place qui lui est réservée!

Donc voilà vous savez, Fin Mai / début Avril un petit être va venir nous rejoindre

Le cinquième doigts de notre main

La boucle de notre famille

Le dernier petit être qui va fusionner avec nous 4

Une naissance voulue et désirée au plus haut point

Quelques aménagements matériels seront nécessaires

Mais en contre partie tout cet amour à donner et à recevoir n'a pas de prix

Une chose est sûre cependant, ce sera MA dernière grossesse

Je sens bien que c'est différent même si je suis beaucoup plus sereine que pour ma seconde grossesse (il y avait eu une fausse couche avant, ceci explique peut être cela...)

Une grossesse tout en DOUCEUR et en SERENITE même si les nausées et la fatigue sont là pour me rappeler que désormais on est DEUX

Je vais en profiter au MAXIMUM, et profiter du même coup de mes deux autres enfants en réduisant mon temps de travail et en prenant du temps pour eux et pour moi

Voilà maintenant vous savez, les créations se font au ralenti mais je vais m'y remettre (j'ai plein de projets en tête et des vitamines de compet' pour tenir le coup!!!!!)

Dans moins de 9 mois, nous serons UNIS

COMME LES

5

DOIGTS

DE LA

main

Belle fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne nouvelle! Profite bien de ta grossesse... 9 mois qui passent trop vite!
F
félicitations !! 3 enfants c'est parfait je trouve !!
B
Félicitations! J'aime beaucoup ta façon de concevoir la famille comme les doigts d'une main. Et puis ce bébé a vraiment de la chance d'être désiré si fort. Bon pour ce qui est du travail, une collègue qui en a 5 m'a dit que le plus dur est de passer de un à deux - pour te rassurer. Bonne grossesse, moi je finis la mienne avec une pointe de regret. Ce sera la dernière : je veux passer à une autre étape de la vie tout comme M. Hôm. Ca m'a aussi permis de la vivre avec une grande intensité!
N
félicitations,<br /> <br /> cinq c'est vraiment sympa, un peu de sport quand même, mais beaucoup de bonheur<br /> <br /> Profites bien de tout
A
Quelle belle nouvelle ! Je te souhaite, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Des bisous tous doux
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité