Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
10 juillet 2012

Evasion et jours heureux

Profiter, s'évader, sourire, dormir, jouïr des moments présents, à 2, à 3, à 4...

Tout oublier, se ressourcer, se recentrer, rire, chanter, danser, se lover l'un contre l'autre ou les uns contre les autres...

Se gorger de fruits et de légumes frais, bricoler, faire des activités, pique-niquer, se ballader, découvrir et se rédécouvrir...

La famille, les amis, ensemble ou tout seul...

Les longs repas sur la terrasse ou les escapades au clair de lune....

Prendre le temps et surtout oublier le temps qui passe...

Abandonner la routine du train train quotidien pour être en VACANCES!

 

Je serai peu présente par ici et chez vous

 

On part avec une connexion très très limitée et surtout on part pour se déconnecter

Je vous souhaite de belles et bonnes vacances;

Encore merci pour vos passages et vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir;

Je ne pars pas les mains vides, j'aurai des choses à vous montrer à mon retour!

"Profitez à fond de chaque moment", telle sera notre devise pour le mois à venir!

images

Belle journée!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
passez de merveilleuses vacances qui vont vous requinquer pour les mois à venir!
G
bonnes vacances !
C
très bonnes vacances!!
M
Passe de très bonnes vacances !
C
je te souhaite de très bonnes vacances !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité