Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 août 2012

Porte bébé chinois.....

...pour une jolie poupée prénommée Emmy.

C'est la poupée de ma Grande Poulette, la seule avec laquelle elle joue, peut être parce qu'elle est beaucoup plus réaliste que les autres.

C'est ma Belle Maman qui lui a achetée alors qu'elle était une toute petite fille.

Emmy, elle a des vrais cheveux, des expressions proches de celles d'un bébé et c'est ce qui attire ma Grande tellement maman poule avec les autres enfants.

 

Librement inspiré du Mei Tai, le porte bébé chinois, j'ai coupé 4 bandes de tissu dans un tissu de mon stock qui ne s'effiloche pas et deux rectangles plus ou moins aux dimensions du corps de la poupée (du cou jusqu'au pied!). J'ai assemblé tout envers contre envers car:

- j'avais la pression d'une petite fille qui ne me quittait pas des yeux!

- je déteste retourner les bandes de tissu sur l'endroit (si l'une d'entre vous à une technique, je suis preneuse!!! ;-))

Et voilà le résultat:

photo 842

La poupée et surtout ma Grande Poulette sont comblées; moi j'y ai passé un peu plus d'une heure et il reste encore du tissu!!! Mais il paraît qu'il lui faut des couches maintenant!!!!!!

Il faudrait qu'elle pense à lui apprendre la propreté mais si c'est comme mon Petit Homme c'est pas gagné, même on régresse!!!!!photo 876

C'est tout pour aujourd'hui!!!

Belle après midi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée! Mais comment as-tu fait pour assembler envers contre envers?<br /> <br /> Et vu que le tissu est joli, je me dis qu'après les couches, tu peux peut-être faire une tite robe? :)
*
J'aime trooooooo!!! Une merveille comme ça en une heure, t'es rapide dis donc!! Ou je suis lente dis donc!!! J'adore en tous cas <3 Bisousssss
S
c'est un cadeau plein d'amour pr ta grande poulette!!
D
Très joli, ta grande doit être ravie, Bises Céline.
T
J'adore, voilà une bien jolie idée de cadeau pour petite fille. Bravo pour cette écharpe de portage. Bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité