Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 mai 2015

Chic & cool!

Chic & cool c'est le nom de ce joli petit gilet un poil asymétrique issu du ottobre 3/2014

Il s'agit en fait d'un rectangle avec deux manches! le plus "long" aura été de préparer les ourlets tout autour mais le modèle a été extremement bien pensé puisque une fois les ourlets faits, les coins forment un angle à 90° sur l'envers du coup pas de surplus de couture!

Cousu dans un lainage extensible gris chiné dont je ne me souviens plus sa provenance.....

J'aime beaucoup le rendu et la plus fière c'est ma grande poulette qui l'a accueilli avec un grand "wahou" ce soir

1

DSC01068

DSC01069

DSC01070

DSC01074

Douce soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi ce petit gilet me fait de l'oeil ;-) Le tien est très réussi !!!!
K
Tiens je n'aurais pas eu l'idée de coudre un gilet asymétrique pour une enfant, ça change !
C
Il est très joli ce gilet!
L
Très sympa ce gilet
C
il est joli ce gilet !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 640
Publicité