Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
16 août 2012

Duo mère-fille: partie 2: Ma Grande Poulette

Il y a quelques temps déjà je me cousais une jupe dans un tissu I*ea fleuri et turquoise; en le voyant ma grande Poulette a aussitôt émis le souhait d'en avoir une pour elle aussi...

Le temps a passé (trop vite), les vacances sont arrivées, j'ai tracé la jupe et découpé le tissu au mois de juillet mais j'ai attendu de rentrer à la maison pour la coudre car un nouvel impératif était venu se greffer au bon de commande: une broderie!

photo 794

La jupe de dos

photo 795

Détail de la broderie: je suis trop fière de moi, j'ai réussi à combiner 2 broderies: une fleur et un cadre

photo 793

Le devant de la jupe

J'ai volontairement fait 4 pans à cette jupette et j'ai voulu casser le tissu turquoise un peu strict à mon goût pour une petite fille de 6 ans; la demoiselle est ravie et bouquine déjà le livre des broderie pour un autre projet!!!! :-)

 

Cette petite jupe est aussi par participation au Défi Home Made organisé par Yolina; Oui je sais, le 15 c'était hier et elle était prête mais je n'ai pas fait de photos pour cause d'activités avec les enfants et d'apéro avec les voisins!!! Mais Yolina elle est gentille et compréhensive, elle nous laisse jusqu'à la fin du mois!!!

Et puis j'ai fait mieux que le mois dernier car j'ai fait le défi buissonnier pour cause de vacances et de farniente!!!!!

Belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie l'association des couleurs, très réussie !!
N
Chapeau pour le travail , surtout la broderie ;) et hop au boulot pour les autres projets de ta puce :)
L
Très jolie cette jupe et quel travail, bravo !
S
de mieux en mieux tes broderies,bravo!!
C
bravo pour le travail accompli ! mais quelle patience ! en même temps ça vaut le coup quand on vois leurs sourires !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 640
Publicité