Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 avril 2012

Jouons en famille!

Un petit mot vite fait pour vos montrer nos dernières acquisitions:

photo 209

un lot de jeux familliaux trouvés sur Le B** C*** pour la modique somme de 10€

on les a récupérés samedi dernier et vu le temps qu'il fait par chez nous, ils ont déjà été testés!!!!

photo 210

Celui là, il est plus spécialement pour moi!!!!! On l'a essayé avec ma Grande Poulette et on l'a tout de suite adopté!!!!

photo 211

Voici notre premier badge, on en a fait d'autres mais ils m'ont été subtilisés!!!!!!

Belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La badge it que de bons moments passés avec mes enfants, dommage qu'ils soient pas très solides.
S
c'est super chouette ca mon fils adorerai je pense
D
Je triuve que c'est plutôt de chouettes acquisition...
P
lol, le mien non plus n'est pas tjrs bon joueur !!! hihi !<br /> <br /> les jeux que je t'ai dit, c'est plus pour adultes... et sinon dominion, en ce moment on est mega accro. demain soir soirée jeux d'ailleurs youpie
G
Ah la badge-it, peut-être un de mes prochains achats...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité