Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 mars 2012

Sautoir d'un soir!

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma copinaute Christelle; en secret (et avec un peu de retard) je lui ai envoyé un petit sautoir entièrement réalisé par mes petites mains:

photo 003

une petite photo prise vite fait avant de lui envoyer!!!!!

photo 004

en détail la petite fiole que j'ai acheté sur A little mercerie auprés de ce revendeur

Je ne vais pas m'arrêter à celui ci car j'adore le rendu et les petites fioles qui renvoient aux druides et aux elfes!!!!!

Pour le voir porter, un petit clic chez elle.

Une deuxième surprise devrait compléter celle ci, mais j'ai déléguè à un prestataire mondialement connu!!!!!

Une petite parenthèse pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit frère: 30 ans aujourd'hui!!! :-)

Et un dernier petit mot pour souhaiter la bienvenue à Lana, née le 25 mars dernier en mode express selon sa maman que je connaîs depuis bientôt 10 ans; je lui donnais des cours de soutien scolaire!!!!!!

Je lui souhaite plein de bonheur, de joie et de prospérité au sein de sa famille, entourée de son papa, de sa maman et de son grand-frère!!!!! De petits présents vont suivre pour fêter dignement son arrivée parmis nous, je reviendrai vous les montrer!!!!

Douce journée à vous!

Ici "quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!!!" Je suis donc en mode souricette pour la journée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yessss tu en fais aussi ils sont superbes tes colliers kokeshi!!
E
Il est tout mignon ce sautoir. j'aime bien les sautoirs avec des petites fioles au bout
C
très sympa ce sautoir <br /> <br /> il y a des chanceuses<br /> <br /> bravo
C
au fait, t'as écrit sur le petit papier ou ca vaut pas le coup que je m'évertue à le dérouler ? ;))
C
:) oui hé ben ca fait 3 fois que mon mari reçoit un colis de chez amaz*n et j'en peux plus là, vous vous êtes donné le mot pour me faire languir ??
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité