Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
22 mars 2012

Les défis du jeudi #2

A cette satanée pendule!!!! Mon petit homme l'appelle "ding ding" et il en a même voulu une dans sa chambre...A ce moment là, j'ai pensé qu'il avait encore le temps de courir après le temps...Tout les matins je pose mes yeux sur la pendule de la cuisine, puis sur ma montre dans la journée et enfin sur le réveil de la chambre le soir. J'aimerai avoir un pouvoir magique: celui d'arrêter le temps, de ne plus voir les aiguilles bouger pour profiter du temps présent...

Mais non, de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure pour continuer à avancer et pour se préserver...La pendule et le temps avancent inexorablement dans un tic-tic continue...

C'était ma participation aux défis du jeudi de MaCyMa et Sysy.

Et vous, la pendule: c'est une obsession ou pas?

Belle journée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh comme j'aimerai parfois arrêter le temps aussi !! ça serait vraiment génial !!!
S
tiens c'est rigolo ce pt défi! merci pr ton passage chez moi
C
je regarde l'heure sans arrêt <br /> <br /> la phobie de ne pas être à l'heure <br /> <br /> je déteste être en retard<br /> <br /> si par malheur cela m'arrive j'en fait une maladie <br /> <br /> et en plus j'adore les horloges ;-)))
S
Le temps est toujours le même, c'est nous qui ne prenons plus le temps...<br /> <br /> Merci de nous signaler en commentaire sur nos blogs respectifs ta participation !!! c'est le jeu ! ;-)
M
une obsession, non! peut-être parce que je ne porte pas de montre ! <br /> <br /> je regarde de temps en temps l'heure mais a chaque fois, je me dis que ca passe trop vite donc bah, je ne la regarde plus! (bizarrement au boulot, ca passe moins vite! problème de pile, tu crois? LOL!)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 823
Publicité