Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 avril 2013

La sirène et le requin

Deux coutures réalisées avant mon départ pour la maternité: il s'agit de modèles du magazine Fait main du mois d'Avril 2013.

Deux sacs de couchage cousus pour mes enfants, sans achat de nouveaux tissus, juste de la ouatine de rembourrage pour un confort douillet.

Un gentil requin pour mon Petit Homme:

P1020927

Et une queue de sirène pour ma Grande Poulette sur laquelle j'ai réalisée des étoiles de mer avec de la peinture textile dorée car je trouvais le tissu vert un peu trop uni et terne. J'ai aussi rallongé le modèle d'une bonne trentaine de centimètres.

P1020926

Mes deux grands les ont adoptés de suite; il faut même les mettre dans leurs lits ET dans le canapé pour des moments cocooning!!!

Ma prochaine couture sera une petite couette personnalisée à leur prénom, et des chaussons en cuir pour les 3 et des choses pour moi aussi!!! les envies créatives reviennent au galop! J'ai un bébé tellement gentils qu'il est bercé au doux son de la machine à coudre et mes dix doigts recommencent à me démanger!!!!

Ceci est ma participation au *Défi Home made 2013* organisé par Yolina.

Belle semaine à vous avec le soleil qui réchauffe les coeurs et les idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont rigolos comme tout !
M
RRRRoooo c'est super réussi ! J'ai hâte de voir les prochaines créations ! bises
S
ils en ont de la chance tes ptiots-ptiots! profites bien que ton bébé aime se faire bercer par la MAC,mes deux derniers je cousais en les portant en même temps ds mon écharpe de portage...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité