Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 avril 2013

Retour des cloches

P1020875

Avec peu d'avance, les cloches de Pâques nous ont déposées un magnifique petit garçon samedi 30 mars à 9h30.

Un travail express, un petit effort et en deux heures ce magnifique petit bonhomme était sur mon ventre.

Néo est venu agrandir notre famille, boucler la boucle en unissant à tout jamais les 5 êtres qui la composent comme les 5 doigts de la main.

Mes deux aînés sont aux anges et aux petits soins pour nous deux.

Notre  nouveau rythme s'installe en toute simplicité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations pr ces Pâques qui seront à jamais les plus heureuses de ta vie!!<br /> <br /> prenez bien soin de vous,gros bisous
B
Longue vie à Néo :)
P
un petit effort ??? tu as assuré grave, BRAVO !!!<br /> <br /> Et bon courage pour les premières semaines.... dors dès qu'il te laisse 5 minutes. Et je te souhaite qu'il fasse aussi rapidement ses nuits que le mien ! Biz
M
Tous les jours, je me demandais si tu avais accouché ! Et voilà !<br /> <br /> Il est vraiment tout mimi le petit bout ! Pleins de bisous, et beaucoup de bonheur à vous 2 !<br /> <br /> Et surtout, profite un max de ces moments !
P
Félicitations ! quelle jolie bouille à bisous !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 625
Publicité