Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 janvier 2014

Un tissu, deux jupes

J'ai glissé dans le colis de ma NSP, un coupon de tissu en velours ras tout doux couleur sable parmi plein d'autres surprises.

 

J'ai gardé le même coupon.

.

Le "défi" était de coudre chacune quelque chose avec et de venir se le montrer avant le 31 janvier.

 

En discutant, on s'st rendu compte que l'on avait choisi toutes les deux une jupe.

J'avais décidé de porter la mienne pour le réveillon de noël; me voilà donc partie avec mon coupon, mes explications et mon patron en vacances.

Elle a bien failli ne pas être finie à temps; finitions in extremis à H-2 suite à de vilains microbes qui ont infectés mon petit homme et une MAC de Mémé Paulette très récalcitrante!!!!

Allez je vous montre la mienne:

P1070508

P1070509

P1070510

P1070511

 

Modèle issu du livre "un hiver en couture " de Stéphanie Rapenne Carlo

J'ai adoré coudre et porter ce modèle; je n'ai pas fait de pinces devant.

Un tissu très agréable à coudre et porter

Un modèle à recommencer et à décliner à l'infini

Pour voir la jupe de Christelle, c'est par ici 

 

Biz à vous et bonne reprise si comme moi vos vacances sont terminées!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! j'ai un tissu similaire et je ne savais pas trop quoi en faire.. ça donne des idées!
C
elle est jolie cette jupe
B
C'est chouette de pouvoir se motiver à deux :)
M
très jolie ! bravo !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité