Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
13 mai 2012

Bits + pièces #2

photo 271

photo 287

photo 275

photo 276

photo 277

photo 029

- Chantier fini

- Des enfants heureux

- Mon meilleur ami!

- Mi figue mi raisin

- Mots d'amour

- Gourmandises

- Exotisme et évasion

 

Voilà, c'était ma participation à ma semaine en photos sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

Belle semaine à vous!

Chez nous, elle va être courte car on fait le pont!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, t'as fait les petits macarons de Savanna, non ?!<br /> <br /> Trop joli cemessage d'amour !<br /> <br /> Ici, pas de jour férié cette semaine...
B
Je crois que je vous de la haine à mon propre découd-vite, car l'utiliser signifie que je vais perdre du temps et que j'ai fait une erreur (et que parfois, je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir)
P
J'adore! Et ce "maman je t'aime" trop mimi!
S
ouep nous aussi juste lundi et mardi que du bonheur lol<br /> <br /> bisous bonne soirée
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité