Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 mai 2012

Bits + pièces #1

photo 263

photo 248

photo 235

photo 242

photo 226

photo 209

- partir en week end chez mes parents et revenir avec un énorme bouquet de muguet sauvage

- petite cueillette de morilles

- recevoir un magnifique colis en provenance de la Corse

- préparer un projet couture pour les enfants

- accueillir de nouveaux pensionnaires

- profiter du jardin entre deux averses

 

Voilà, c'était ma première participation à ma semaine en photos sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'adore ce principe d'instantanés photos, souvent plus parlant que des longs discours...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité