Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 mai 2012

T.E.C. #1

Allez un premier petit T.E.C. réalisé avec le tissu de ma jupe issue du magazine OTTOBRE.

 

J'adore assortir mes bijoux aux couleurs de mes vêtements et c'est pas toujours facile de trouver quelque chose qui s'accorde avec ce que l'on porte et à des prix raisonnables.

Donc depuis quelques années, je fais mes propres bijoux et hier j'ai réalisé un sautoir et une paire de BO pour aller avec le côté fleuri de la jupe:

photo 267

un sautoir montre à gousset avec le tissu fleuri en fond et les étoiles argentées (reste de noël!)

photo 269

des petites dormeuses bronze avec le même tissu

Pour les réaliser, c'est très simple. Il suffit de reporter la taille du verre sur le tissu, de découper et de coller le tissu dans les supports. Un point de colle et hop on referme les couvercles...

photo 265     photo 264

- les fournitures et les outils nécessaires -

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avant quand je n'avais pas de blog, j'adorais faire des bijoux, du scrapbooking, toutes ces activités créatives ! MAintenant je n'ai plus le temps mais j'aime le voir chez les autres ! Bravo, bonne idée !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité