Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 mai 2012

Bits + Pièces #4

photo 309

photo 328

photo 329

photo 330

photo 303

photo 315

photo

images

- Sac fini!

- Cours de pliage (et ma Grande Poulette est mon professeur!)

- Main verte

- Bêtise

- Colis Swap expédié

- Complicité

- Gourmandise sucrée au citron de Menton

- Disparition d'un être cher

 

C'était ma semaine en photos sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

Le deuil est difficile mais malgré tout la vie continue et je sais qu'elle n'aurai pas voulu nous voir ainsi; repose en paix Tata Lulu, toutes nos pensées t'accompagneront pour ton dernier voyage vers les étoiles; embrasse Olivier et les autres pour moi; nous ne t'oublierons pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine pas facile finalement.. je t'envoie tout mon réconfort...
S
ton mot d'adieu est très touchant,je t'envoi tout mon réconfort!
P
sincères condoléances...
*
Plein de good vibes pour toi et ta famille <3 Et des calins :)Je pense à toi. xox
T
Toutes mes condoléances ☼
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité