Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
3 juin 2012

Bits + Pièces

photo 346

photo 347

photo 348

photo 350

photo 351

photo 344

photo 305

photo 304

- Bonne fête maman

- Cadeau réalisé à l'école

- "LOVE" avec Papa

- Poème et larmes d'émotion

- Cadeau de M. Papa

- Câlin du soir

- Chat dans la brume

- Expulsion d'un mauvais locataire!!!!

C'était ma semaine en photos sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

Ma semaine est à l'envers car j'ai commencé par le meilleur!

Belle fête des mamans à vous qui passez par là!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
T'as été gâtée dis moi!!!<br /> <br /> Le bracelet Love est génial, j'aime beaucoup ton mari :D<br /> <br /> Bises et bonne journée ;)<br /> <br /> xox
D
De chouettes cadeaux de fête des mamans, tu as été gâtée...Bises Céline.
C
que de belles attentions fait avec amours, très jolies...
P
j'espère que c'est le chat qui a attrapé la souris
B
Hey sympa ces clichés même si on part du mignon pour arriver un peu au brumeux ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité