Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 mai 2012

Défi home made #5

Oulala le temps file, on profite à fond des quelques rayons de soleil qui apparaissent dans le ciel mitigé, le jardin nous appelle pour parfaire toutes les plantations et on passe moins de temps à bricoler dans la maison !!!

 

On est (déjà) le 15, jour du défi home made lancé par Yolina:

voici donc ma participation:

photo 196

une deuxième jupe plissée et asymétrique

photo 197

tissu MT pour le coton fleuri et la doublure en satin!

photo 198

j'adore ce modèle: 6 morceaux, 6 couture, un assemblage et une surpiqûre tout autour

et après on joue avec les plis comme on veut pour obtenir un modèle unique à chaque fois!

photo 199

Elle est très agréable à porter et je dois avouer qu'elle fait son petit effet!

Si vous voulez le patron, je vous préparerai un petit quelque chose!

belle journée!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le tissu !
A
J'adore les tissus choisis, c'est tout joli !
U
Bravo en effet elle est très jolie et les tissus que tu as choisi sont superbe, très belle journée à toi!
C
très belle idée que cette jupe asymétrique. j'aime beaucoup les couleurs!!
M
bravo! elle est très chouette, ça donne envie de se remettre à la couture!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité