Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
12 mai 2012

Tipi moderne

Ca y est, il est fini;

je vous le présente ce soir mais je vous prévient, il y a encore les fils qui dépassent et des coups de crayons qui traînent mais les enfants étaient tellement impatients qu'il a fallu faire vite!

Juste une petite précision car j'ai un peu galéré! J'ai voulu faire des appliqués mais je ne voulais pas qu'ils se voient à l'intérieur du tipi donc je l'ai entièrement doublé. Et là le début des ennuis a commencé: ça a alourdi l'ensemble donc j'ai du poser des oeillets pour maintenir le haut du tipi.

Le découd vite a été meilleur ami toute la journée!

Allez place aux photos:

photo 287

Lin gris MT et doublure jaune dans un tissu d'ameublement donné par Mamie!

photo 288

Appliqués papillons - fleurs thermocollées et bordure "herbe" en feutrine

photo 289

Patron maison

photo 290

photo 291

Appliqué lion - herbe et nuage en feutrine

photo 292

et on ne se moque pas des nuages qui ressemblent plus à des tâches de vaches!

photo 293

Le lion comme les fleurs ont été récupérés dans un destockage

photo 294

il renferme une poche secrète

photo 295

Soleil - fenêtre - escargot - herbe et fleur

photo 296

Etoiles données par maman et feutrine

photo 297

Pour se délecter d'une fleur et de l'herbe bien grasse

photo 298

Jour

photo 299

Adoptée!

photo 301

Sonnette à leurs initiales

photo 302

Boîte aux lettres - je vais faire des lettres en tissu -

Et voilà, c'est fini!!!!!

Un post un peu long à l'image de ce projet!

Mais le jeu en valait la chandelle!

Ils sont heureux et c'est le principal!

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi, j'aime beaucoup les harmonies de couleur et bien sûr, les appliqués !!
*
J'adore!!! Bravo, c'est superbe!! ;) xox
V
bravo, il est superbe ce tipi
T
Tu peux être fière de toi, il est magnifique !
B
Waouh, tu t'es bien amusée :)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité