Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 novembre 2016

Petit sac à dos

Pour l'anniversaire de ma petite nièce j'ai brodé et cousu un petit sac à dos en alliant le lin et un tissu fleuri en coton.

 

DSC04061

C'est une réalisation que j'ai adorée coudre!

DSC04062

DSC04063

DSC04064

DSC04065

Le modèle est issu de ce livre (acheté chez Lidl):

librairie-couture-livre-sacs-faits-maison-et-sur-mes-4505713-img-2934-c7fd3-c59f9_big

Mais j'ai uniquement recopié le patron, la manière dont il était monté ne me convenait pas. J'ai donc intégré les sangles entre les deux tissus et j'ai assemblé le tissu principal et la doublure de manière à n'avoir aucune couture visible.

 

Je regrette juste la taille des oeillets qui sont un peu gros!!!

 

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce petit sac est beau comme tout !
C
Tu as une super brodeuse, c'est chouette
L
Il est vraiment très très joli! J'aime beaucoup!
1
J'aime beaucoup la broderie qui personnalise à la perfection ce joli sac à dos. Bravo et bon weekend.
S
oh ce qu'il est joli!!<br /> <br /> j'adore la douceur qui en ressort grâce à ton tissu et à la broderie<br /> <br /> c'est un cadeau magnifique
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité