Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
25 mars 2017

Deux z'anniversaires!!!!

Pour gâter ma copinaute Christelle, j'ai cousu une pochette petit patron en toile enduite et une petite bourse fleur dans laquelle j'ai glissé un fermoir en métal pour porte monnaie

DSC04600

 

Pour mon amie Carine, j'ai également cousu une pochette petit patron en simili cuir lilas, une petit bourse fleur dans laquelle j'ai glissé un fermoir en métale et j'ai brodé une tête de cerf sur un carnet A5 avec une couverture en kraft. J'ai ensuite décoré ce carnet avec des tampons:

DSC04604

 

DSC04601

DSC04602

DSC04603

Afin de masquer les fils sur la page intérieur du carnet, j'ai collé un bout de papier kraft que j'ai recouvert d'un film transparent auto-collant.

 

Patron de la pochette: petit patron

Patron et tuto de la pochette cadeau fleur

Carnet: idée trouvée sur Pinterest: redirection vers le site

Tissus du stock (oui oui j'essaie de déstocker au maximum mais il ne diminue pas beaucoup!!!!!)

 

Doux week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces cadeaux sont très jolis. J'adore le carnet brodé !
L
Elles sont super jolies ces pochettes!
S
Ohhh que c'est joli et plein de délicatesse! Tes créations sont superbes Séverine !✨
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité