Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 novembre 2016

Halloween: personnels médicals effrayants

Halloween vient juste de se terminer!

 

Les enfants avaient choisi leur déguisement effrayant:

- un chirurgien avec les entrailles sanglantes,

- une infirmière-vampire couverte de sang

- un squelette

 

Très peu de recherche dans ces coutures, une simples blouse de chirurgien ouverte dans le dos avec un transfert appliqué sur le devant et un masque de chirurgien;

Une blouse d'infirmière ouverte sur le devant et recouverte de sang

Un costume de squelette acheté pour 3 €, même pas le prix du tissu si je l'avais cousu donc j'ai largement cédé à la facilité!

 

Allez, place à cette équipe effrayante!

DSC04071

DSC04072

DSC04073

DSC04074

DSC04075

DSC04076

DSC04077

DSC04078

- les blouses ont été cousues sur le modèle de la chemise de IPE (drap de coton bleu et blanc)

- le masque de chirurgien a été confectionné grâce à ce tuto

- corps_humain :le transfert des entrailles

 

Moi je n'ai pas très envie de me faire soigner dans leur service, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'ils sont monstrueux!!
T
Trop chouettes leurs déguisements !!!
C
Ah oui ils sont bien sanglants, ils ont du adorer !
L
Extras ces déguisements!!!
1
Bon une chose est sûre je ne te demanderai pas l'adresse du service hospitalier dont ils ont la charge.<br /> <br /> Mais les déguisements sont parfaits et pas coutumiers, cela change des sorcières et des fantômes.<br /> <br /> Bravo à toutes l'équipe effrayante.
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité