Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
30 mars 2017

Coussin arc-en-ciel

Et oui! jamais deux invitations sans trois!

Cette fois ci c'est une petite camarade qui a invité mon petit dernier! le thème était arc-en-ciel.

 

Quand j'ai lu le carton d'anniversaire, j'ai tout de suite pensé au modèle dans ce livre.

 

Le même livre, et un cadeau personnalisé sur le thème de son anniversaire: un coussin arc-en-ciel

 

Minkee rose à étoile et à rayures multicolores; biais aux couleurs arc-en-ciel, tissu coton à pois et tissu enduit gris à paillettes

 

DSC04618

DSC04619

DSC04620

DSC04621

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est un très joli coussin coloré et tout doux. Tu m'autorises à m'en inspirer pour un cadeau de naissance?.
L
Il est très très beau ce coussin!
T
Il est super chouette aussi celui là !!
S
ohhh c'est vraiment génial ce que tu leur concoctes!<br /> <br /> très bon choix de tissus à chaque fois associés à tes doigts de fée, bravo Séverine!!
L
Tu es une maman qui déchire
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité