Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 octobre 2016

Veste H : dressing chic

Je continue dans ma lancée de couture frénétique avant de tout ranger!

 

J'avais depuis longtemps repéré la veste H du livre dressing chic qui n'est malheureusement plus disponible à la vente; mais c'est sans compter l'amitiè!!!!!

 

Une amie m'a donc gentiement prêté son exemplaire: et hop, ni une ni deux : coupée, assemblé, cousue à la surjeteuse!

 

Voilà un projet rapidement mené! J'adore le résultat; c'est une veste en jean que je porte facilement au bureau ou le week end, aussi bien en style décontracté qu'un peu plus habillé; elle a été un véritable partenaire cet automne (d'où son côté froissé!)!

 

DSC04058

DSC04059

DSC04060

Voici le livre, c'est la veste de couverture, j'ai enlevé la version épaulette et j'ai un petit peu rallongé le bas!

41KYqkhoHwL

Je pense avoir rattrapé mon retard, les machines ont repris du service avec une vraie frénésie de couture dans une pièce rien qu'à moi!!!!

 

Doux week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!!!
C
Sympa et pratique ce modèle, j'ai trouvé ce livre à la médiathèque, du coup j'ai stocké qq modèles mais je me demandais comment ça taille...
L
Elle est très très jolie!
S
elle est chouette et sera indémodable!! profites en bien!<br /> <br /> belle poursuite des vacances, gros bisous
T
Elle est très réussie cette veste, bravo !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 780
Publicité