Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 octobre 2016

chemise d'été: la blouse Maya

 

 Dans ma furieuse envie de coudre avant de ranger les machines pour le déménagement et surtout pour une période indéterminée, il y a eu la blouse Maya, un patron gratuit (sous forme de fichier pdf à imprimer eà assemblé) gentiment offert par Les Cousettes.

 

J'avais le tissu (une viscose fluide et imprimée de chez Indigotex) et très envie de tester à la fois le modèle et le patron.

 

Je n'ai pas été déçue: la coupe tombe à merveille et les explications sont plus que limpides pour un résultat que j'ai largement porté cet été!

 

DSC04053

 

DSC04054

DSC04055

DSC04056

DSC04057

 Des finitions impeccables, une petite marque personnelle et des boutons un peu décalés sur les épaules!!!!

 

belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo... tout à fait le style de top que j'aime !
L
Une bien bien jolie blouse!
S
Je suis complètement fan de ton tissu et du style de ta blouse!!
1
Très très jolie version de ce modèle déjà vu sur le net. Ton imprimé de tissu donne une touche "prêt à porter" superbe.Bravo pour ce superbe haut.
T
Ta version est magnifique, vraiment très réussie !! Bravo !!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 780
Publicité