Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
13 octobre 2016

Petits essais et valeurs sûres!

Des petits essais de résine, de bijoux et de plastique fou ainsi qu'un anniversaire d'une amie au mois de septembre.

Voici mes bricoles:

 

DSC04023

Des boules en résine avec inclusion de fleur de pissenlit à soufler, de sable coloré bleu

DSC04025

Des essais de plastique fou avec de l'origami à plat, les petits lapins, grues et renard devront être un peu agrandi mais j'aime bien le résultat.

Des moulins à vent jaunes viennent compléter cette ébauche:

DSC04026

Et puis mon domaine favoris: des boucles d'oreille cabochon avec inclusion de dessins imprimés au motif japonnisant:

DSC04027

Saurez-vous voir la différence entre la photo ci dessous et la première photo?

DSC04028

Et puis un cadeau d'anniversaire:

Il signe la reprise de la machine à coudre!  :-)  un tissu fleuri que j'adore et un passepoil argenté ont contribué au succés de cette couture!

DSC03892

DSC03893

Boucle d'oreille cabochon avec imprimé kokeshi:

DSC03894

Tissu fleuri : destockage freetimebox

Cabochon et support: a little mercerie

Image digitale: etsy

Modèle et patron de la trousse : merci giroflée

 

Belle journée; ici c'est pluvieux, la cheminée est donc allumée pour se tenir au chaud!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup avec la résine, je n'ai jamais osé essayer! Belle production
L
Quelle magnifique production! Tout est très réussi!
T
La pochette est superbe !!! Quand à tous les petits bijoux, j'aime tout !!!!!
S
ton inspiration et l'or que tu as dans tes mains en font des créations uniques!!
N
Fantastique !!! les cabochons j'adore !!!!!!!!!!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité