Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 octobre 2015

Ronde des anniversaires #11

Et oui encore des bijoux parce que le bijoutage se cale facilement entre deux et peux se pratiquer n'importe où dans la maison!

je ne suis pas obligée de m'installer à ma table de couture!

 

alors pour faire plaisir et se faire plaisir:

 

 * une première paire tout en métal avec des perles semi précieuses agate rayée marron et verte (10 et 4 mm)

DSC02644

 * suédine et chaînette, perles violettes

DSC02645

 

 * ruban & chaînette, perles en bois

DSC02647

 

Douce journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je partage ton avis pour ces petites choses faciles et divertissantes à faire à tout moment!<br /> <br /> j'adore la 1ère paire,ouah!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité