Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 octobre 2015

Ronde des anniversaires #10

Pour une amie qui a repris ces études et qui fêtais son anniversaire fin septembre:

- une trousse Otarie (Mavada) dans laquelle une autre amie a glissé un stylo (clin d'oeil à sa reprise d'étude!!! ;-) )

DSC02450

DSC02451

- une paire de boucle d'oreille (clin d'oeil au prénom de sa fille ;-) )

DSC02468

DSC02471

DSC02472

 

- et puis, un peu par jalousie, une paire pour moi!!!

DSC02473

-----------------------------------------------------------------------------------------

- perles étoiles en verre de mon stock

- perles lapi lazuli de mon stock

- rondelles à graver de mon stock

- apprêt pour boucle d'oreille de mon stock

- simili cuir à paillettes de chez Indigotex

 

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa la trousse otarie. J'aime beaucoup les BO étoiles.
T
Sympas tous ces cadeaux !
S
rhoo j'adore la trousse,elle est trop rigolote!!<br /> <br /> et tes BO sont toujours aussi réussies,bravo et belle poursuite des vacances
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité