Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 février 2016

Mon manteau d'hiver

D'après le patron du manteau patch de Lalimaya, j'ai réalisé mon manteau pour l'hiver.

J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de tableau des mesures avec le patron; à part cela, je n'ai pas rencontré de problème pour le réaliser.

Beaucoup de pièces pour l'extérieur et il est entièrement doublé en polaire (tous les tissus proviennent de chez Indigotex)

Le seul bémol sera les boutons sur le côtés, du coup l'attache n'est pas très aisée. Je n'ai pas compris le montage des poignets de manche, c'est en lisant les explications de mon aristo que j'ai réussi à comprendre leur montage.

 

Place aux photos:

 

DSC03111

DSC03112

DSC03113

DSC03114

DSC03115

DSC03116

DSC03117

DSC03118

DSC03119

Joli, confortable et chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, quel travail! Il est super beau!
S
Effectivement pas mal de pièces à assembler et tu t'es très bien débrouillée !
T
Vraiment chouette ton manteau, bravo pour ce gros travail !!
A
C'est du beau travail, et par ce temps tu vas l'amortir, belle soirée !
P
quel talent!!! tu es très douée!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 750
Publicité