Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
24 février 2016

Porte chéquier et porte carte

J'ai testé une nouvelle matière: le kraft-tex.

C'est un mélange de tissu, cuir & papier! Il se coud comme du tissu ou du papier mais il a la même consistance que le cuir.

J'ai fait un essai de porte chéquier avec une partie porte carte et une autre porte monnaie.

Il faut des pinces pour maintenir le tout comme pour le cuir car on ne peut pas piquer des aiguilles dedans, la matières et trop dure.

J'ai cousu avec une aiguille spéciale cuir n°100 et j'ai passé 4 épaisseurs sans souci!

DSC03093

DSC03094

A l'intérieur j'ai collé un tissu, je l'ai personnalisé avec de la peinture à tissu et des strass thermocollants

DSC03095

DSC03096

 

Patron maison

Celui ci est un cadeau; j'en referai c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette réalisation. Cette nouvelle matière m'intrigue beaucoup... Il faut que je teste !
I
Il est très sympa ce porte chéquier ! Merci pour la découverte de cette matière !
L
ho, c'est super sympa de nous faire découvrir une nouvelle matière :-)
C
whaou jolie découverte ça a l'air top !
C
j'adore! il est vraiment très beau.
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité