Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
19 février 2016

Jupe Dryade

Mon chéri m'a offert ce patron pour mon anniversaire;

J'ai mis un peu de temps avant de me décider à la coudre surtout parce que j'hésitais sur le choix des tissus

Finalement j'ai combiné deux jeans et deux couleurs de passepoils.

Les explications sont très claires et le résultat est très joli! Une foule de déclinaisons peuvent être imaginées!

 

Voici la mienne:

DSC03104

DSC03105

DSC03106

DSC03107

Tissu: Indigotex

Passepoil: Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout cette jupe !
L
elle est jolie comme tout, j'aime bien tes choix de tissus.
N
Très sympa cette jupette!
T
Elle est vraiment jolie cette jupe !!
L
Elle est super jolie!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité