Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
18 février 2016

Foulard & pompons

Ce n'est pas une très grande couture car il s'agit de 3 morceaux assemblés à la surjeteuse toujours selon ce tuto

Simple, rapide et joli!

Alors pour la rapidité on repassera! j'ai voulu mettre des pompons! Pour faire joli, pour égayer, pour une petite touche de pep's à ce foulard tout simple!

Mais les pompons c'est un peu galère à coudre sans un minilmun de préparation! J'ai du tout surfiler le tour de mon foulard pour maintenir les pompons avant de les coudre avec le pied spécial FE!!!!

 

DSC03102

DSC03103

Au final, je l'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très souvent c'est les coutures les plus simples qu'on porte le plus !
S
ah oui j'imagine bien le boulot pour les pompons!! très bel effet en tout cas
S
Malgré la galère des pompons, tu t'en es bien sortie, il est bien sympa !
T
Peut être un peu plus long à réaliser, mais le rendu est génial, ça aurait été dommage de ne pas le faire !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité