Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 mai 2015

De l'écossais pour une jupe

Un joli modèle et un tissu écossais acheté sur un coup de ♥!

Première pose de passepoil sur les poches et je suis ravie du résultat:

DSC01029

La ceinture me laisse un peu dubitative; je vais essayer d'au moins les doubler voir les entoiler en plus pour une meilleure tenue et une plus jolie finition;

DSC01030

Passepoil!

DSC01031

DSC01032

Jolies finitions grâce à la surjeteuse! un joli modèle agréable à coudre et à porter!

Un tissu un peu "too much" mais parfait pour un esprit décalé!

DSC01033

Tissu écossais (I*éa)

Patron de jupe Fait main janvier 2012

fait man janvier 2012

Je reviens avec un manteau léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ! le passepoil change tout. Pour la ceinture il faudrait une matière telle que du gros grain élastique ...
C
J'ose pas encore l'écossais, j'ai un stock qui dort pourtant, ils ont l'ait sympa les fait-main, je regarde toujours mais pas encore trouvé de modèle que je n'ai pas, j'ai trouvé un diana été super !
S
comme elle rend bien cette petite jupe!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité