Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 mai 2015

La robe du petit chaperon rouge printanier

 Ce qui m'a afit craquer dans ce mosèle plutôt basique ce sont les zip sur les côtés de la robe

Mais sur le modèle se sont des zip dentelles et je n'en ai pas trouvé par ici

Alors j'ai mis des zip simples et un peu de biais pour égayer le tout

 

Ma grande a adoré la coupe et les petites finitions:

DSC01035

DSC01036

DSC01037

DSC01038

DSC01039

Patron: magazine fait main d'avril 2015

fait main avril 2015

Molleton léger rouge de Butinette (qui se froisse beaucoup quand même!)

Zip et biais: mondial tissu

Un petit air du chaperon rouge qu'on adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon ! il faudrait la voir sur Petite Fille, même si tu floutes le visage, bises !
S
Elle est bien jolie cette robe. J'adore le rouge ;)
A
comme toi, j'aime beaucoup les fermetures sur les côtés, très originales.
S
le rouge donne toujours un super effet!!
C
Mimi!, je suis sûre que ça va bien lui aller
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité