Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 février 2015

Clin d’œil: les bijoux réalisés par ma grande poulette

Un petit tour au salon Créativa de Grenoble avec ma Grande Poulette.

Pas de tissus pour nous mais des apprêts et breloques pour faire des bijoux et plus particulièrement des boucles d'oreilles.

Pour elle, pour offrir et pour moi (sur la deuxième photo, la deuxième paire en partant de la droite)

DSC00363

 

Des apprêts spéciaux pour elle en plastique achetés sur a little mercerie qui réduisent encore le risque d'allergie et ils sont tous petits et fin, idéal pour des petites oreilles

DSC00364

Elle a tous montés toute seule, j'ai juste aidé à faire les boucles sur les clous!

J'essaierai régulièrement de venir vous montrer ses réalisations au travers de cette nouvelle rubrique; et qui sait je lui laisserai peut être aussi le clavier!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies. C'est super quand Les enfants prennent le relais. Chez moi de temps en temps c'est "mini-blog". J'espère qu'on reverra de ses réalisations à ta poulette.
C
Le talent, c'est de mère en fille ;-))
A
Eh bien Poulette suit les traces de maman, elle se débrouille très bien ! Intéressants ces montoirs je ne porte que rarement des boucles d'oreilles à cause des allergies, bonne fin de WE !
C
Elle prend la relève ta puce!! Bravo Mlle c'est très beau!! J'ai un coup de coeur pour les hirondelles!!
1
Et bien dis donc la relève est assurée. elle se débrouille super bien. Bravo à elle
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité