Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
9 février 2015

Etole

Envie de douceur et de cocooning;

Envie de jolies étoffes, pratiques et confortables;

Un joli tuto, un jersey extensible de chez Indigotex et un lainage léger chiné à une puce des couturières

Des petites étoiles sur un gris chiné à la fois classe et passe partout

 

DSC00365

DSC00366

DSC00367

DSC00368

 

Pressions résines noire de mon stock, cette étole comble à ma merveille ma période étole et boléro!

J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravissant et fort utile !
L
c'est original et le tissu choisi est très joli.
S
ça c'est tjrs super agréable à porter!!
A
Sympa ton étole-boléro. Très bonne idée les pressions, ainsi tu as deux façons de pouvoir la porter
C
Elle est originale cette étole, et bien chaude!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité