Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 février 2017

Bracelets manchette

Pendant les vacances de noël (hum hum...) j'avais envie de réaliser des bracelets manchettes

J'ai donc acheté des manchettes vierges, et je les ai customisées à mon goût

DSC04290

 

J'ai d'abord découpé puis collé à la colle cléopatre le tissu: du fleuri pour la verte et du à pois rouge et blanc pour la rouge

J'ai ensuite encollé du simili cuir dans lequel j'avais au préalable dessiné et découpé des formes avec le scalpel.

Laissez sécher, portez, frimez!!!!

DSC04291

DSC04292

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli comme tout !
V
Très original, je retiens l'idée !
L
Le rendu est sympa comme tout!
S
Du plus bel effet!! Bravo Séverine👍
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité