Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
24 mars 2017

Bonnes fêtes mamieS ! ♥ !

Aves les enfants nous avons confectionné quelques petits présents pour la fête des grands mères.

Je les leur ai faits parvenir par la poste afin qu'elles puissent en profiter au plus tôt, malgré notre éloignement.

 

Pour maman, Ma grande a cousu un sac en tissu pliable pour glisser dans son sac à main et j'ai ajouté une trousse pour qu'elle y range un des ces appareils de beauté.

 

DSC04605

DSC04606

 

Pour ma belle-maman, Zoé a encore cousu un sac en tissu pliable et Tom a confectionné une bague avec de la peinture prisme fantasy de Pébéo

DSC04607

DSC04608

 

Les 3 enfants ont écrit un petit mot sur une carte

cartes-imprimables-FETE-GRANDS-MERES-NEW-438x620

Les mamies étaient ravies!

 

Sac pliable: tuto les lubies de Louise

Trousse carrée: tuto ici

Tissu du stock (lin et coton imprimé)

Carte offerte par ce site

 

Bon vendredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont géniaux ces cadeaux à 6 mains, bravo à tous les trois !
L
De charmantes attentions et de jolis cadeaux qui auront fait plaisir à leurs destinataires, c'est certain!
A
Ce sont les petits présents qui font plaisir aux mamies, et qui seront bien pratiques. Ta grande se débrouille déjà très bien ! Bon we...
S
l'investissement des enfants est fantastique!!<br /> <br /> des cadeaux merveilleux pour les mamies!<br /> <br /> et toi tu es une maman en or<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Sév
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 660
Publicité