Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
21 janvier 2014

Anniversaire : j'ai 8 ans #1

Aujourd'hui ma Grande Poulette a 8 ans!

8 ans que je suis maman,

8 ans d'amour,

8 ans de rires,

8 ans à avancer ensemble dans notre rôle de parents

Elle grandit; ce n'est plus un bébé ni une petite fille mais une fille tout court qui commence à piquer les boucles d'oreille de maman! (Ah ça fait drôle!!!)

Une jolie fille pour qui je me plierais en 4 tous les jours malgrè son caractère parfois dur et solitaire! (les chiens ne font pas des chats!)

Ma grande fille qui aime le bricolage et les expériences en tout genre! (mais de qui elle tire tout ça? !!!!! ;-) )

Ma belle qui va trouver des petits cadeaux faits par moi en plus du cadeau officiel!

Ils seront rangés dans ces jolis boîtes trouvées ici:

2548307_orig

9241765_orig

 

Je reviens pour vous montrer ce qu'il y a dedans..... Une petite idée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 714
Publicité