Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
30 avril 2013

Jolie fleur

Aujourd'hui j'ai 1 mois et maman m'a cousu une jolie fleur pour que je puisse observer le monde allongé par terre!

P1020963

Tissu de mon stock: le bleu marine uni est un coupon à 1€ de chez MT et celui avec des voitures avait été acheté pendant ma grossesse pour un nid d'ange pour mon petit homme.

Le remplissage a été une partie de rigolade avec ma grande poulette: on en a mis de partout! et malgré 3 passages d'aspirateur, il y a encore des micro billes dans la maison!

Le patron de la fleur est issu de ce magnifique livre:

J'essaie d'attraper ce que je vois mais rien ne viens à moi!!!!!!!

Je suis toujours aussi sage; mon grand frère et ma grande soeur me mangent d'amour comme papa et maman!!!! Maman m'a surnommé mon petit loup!

P1020962

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie frimousse !!!! c'est une bien jolie idée de tapis d'éveil pour ce pitchounet qui bientôt attrapera les pétales
L
oh, la jolie petite bouille qu'il a!<br /> <br /> cette fleur est vraiment sympa!
B
Déjà un mois :) Sympa cette fleur, je l'ai vue sur d'autres blogs, cela donne envie.
M
Rrrroo ! il est trop mignon ! (la fleur aussi ;-)
P
mais c'est sympa comme tout, ça !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité