Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 mai 2013

Duo d'hippo

Un petit duo de coussin hippopotame; il y a quelques temps que j'avais flashé sur ce patron H&E tissu qui est en réalité un kit puisque le patron, le tissu, le scratch et les boutons pour les yeux sont fournis. Il manque juste le rembourage.

P1060112

Le scratch est fixé sous le ventre pour fermer les pattes. Le tissu fourni avec le kit est le rose; l'autre vient de mon stock, acheté il y a quelques temps chez le grans suédois.

P1060107

Boutons de mon stock et en provenance de chez MT.

P1060108

Pas de difficultés particulières à condition de respecter les consignes et de ne pas se précipiter!!!! Et oui il a fallu jouer du découd-vite!!!!! Je le referai encore un fois au moins pour mon petit Loup!!!!!

P1060109

Vous avez vu sa bonne bouille (un peu flou certe!!!) mais qui appelle aux doux rêves!

Allez douce journée, en espérant que le soleil soit de la partie pour le pont de cette semaine car nous partons direction la Provence profiter de nos familles avant de subir une intervention chirurgicale lundi prochain afin de régler le sort d'un panaris qui a fait son apparition à la fin de ma grossesse et qui a dégénéré malgré une première intervention. Autant vous dire que 9 doigts c'est pas pratique surtout avec un tout petit à la maison et que, en plus ,je souffre pas mal!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> je trouve cet hippo super sympa et je voudrai le réaliser pour mes petits enfants trouvant le prix du kit trop cher pourriez vous m'envoyer le patron ce serait génial merci
C
trop beau pourrais je avoir le patron svp merci christelle.f@sfr.fr
V
ah oui, ils ont une bonne bouille, ces hippos!!!
L
ils sont super mignons!
M
RRRoooo qu'ils sont beaux ! j'adore ce type de coussin ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité