Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 novembre 2012

Addict à Pinterest

Avant j'imprimai les idées ou les tuto que je voulais garder surtout pour conserver leur source!

Avant je mettais les liens dans mes favoris mais sans vraiment arriver à les retrouver du premier coup!

Avant je visitais des sites, conservais une idée au creux de mon esprit en me disant que j'y penserai le moment venu et j'oubliai!

Mais ça c'était avant!

Maintenant il y a Pinterest: c'est une sorte de tableau en liège virtuel où on épingle nos coups de coeur au grès de nos ballades tout en conservant les adresses d'origine des sites!

Pour pouvoir s'y ballader et épingler tout ce qui vous fait envie, il faut créer un compte via la page d'accueil: cliquer sur "rejoindre Pinterest" et choisissez si vous voulez vous connecter via Facebook, Twitter ou votre adresse mail.

Une fois votre compte créé, vous vous balladez pendant des heures sur Pinterest et vous épinglez les images (ou vous les liker ou vous les comentez!); pour plus de précisions, RDV ici

et pour lier votre compte pinterest avec votre blog c'est par là

pour la langue "Français" il faut aller dans les paramètres de votre compte et changer de langue!

pour me suivre, je suis ici!

24980972904471827_BcNTfeft_b    

  Source image                        

135108057542493495_0HGWMbYj_b

inspitation de mon calendrier de l'avent pour cette année

Bref vous l'aurez compris, moi je suis addict! Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Totalement addict aussi!!! Je déparis quand je ne vais pas musarder sur Pinterest pendant plusieurs jours :)<br /> <br /> Merci pour le truc qui permet de lier mon blog à mon compte!
S
je suis en admiration devant ce calendrier !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> moi, toujours pas sur Pint...<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive ici par Vertlaine ;)
M
sympa cet outil ! merci pour le tuyau !
V
ah ben oui,je m'étais créé un compte, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'arrive plus à retrouver ce compte.... c'était avant mes lunettes, maintenant, je vais peut être tout retrouver.....
S
J'aime aussi beaucoup Pinterest que je découvre, du coup je tatonne encore un peu..
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité